Embarquant des accessoires issus des recherches en nanotechnologie, la caméra espion a le vent en poupe depuis quelque temps. Ces articles originaux et pratiques sont disponibles pour une centaine d’euros sur les plateformes dédiées. Et ils semblent présenter énormément d’avantages.

Une caméra espion discrète pour sécuriser sa maison

Avec le niveau d’insécurité qui règne en France, toutes les cartes sont bonnes à prendre afin de sécuriser son domicile. Cependant, la majorité des particuliers n’ont pas des centaines d’euros à investir dans les services d’une entreprise de surveillance à domicile. Pour ces derniers justement, une caméra espion est une alternative à ne pas minimiser.
Une centaine d’euros suffit pour se procurer un accessoire de ce genre. Et vous n’avez pas besoin de faire appel à un informaticien pour l’installer. Ils sont cachés dans des articles d’ameublement classique : un réveil matin, une horloge, un stylo ou même un ours en peluche, etc. Il ne reste plus qu’à leur trouver une place et à les activer.
Les parents se servent surtout de ce genre d’appareil afin de garantir la sécurité de leurs petits. En effet, très discret, les mini-caméras ne sont visibles que par ceux qui l’ont placé. Et avec leur connexion WiFi, elles diffusent H24 des images full HD sur votre Smartphone. Ce qui peut aussi être d’une grande utilité en cas de cambriolage. Non seulement les images en question servent de preuve, mais en constatant l’infraction, vous pouvez réagir et contacter directement la police. Un gain de temps considérable qui pourrait aider à coincer les malfaiteurs.
En outre, les appareils de ce genre disposent également d’un système de détection de mouvement qui active automatiquement la caméra et les images sur votre Smartphone, ordinateur ou tablette.

Une touche d’originalité dans son intérieur

Les caméras espions sont une touche d’originalité dans votre intérieur, voire dans votre vie de tous les jours. Si vous optez notamment pour des accessoires mobiles comme des lunettes, des stylos ou des montres, vous aurez non seulement l’impression d’être 007, mais vous pourriez tourner des images en continu. Ce peut être utile pour vos projets documentaires, ou simplement pour garder une trace de vos conversations.
Pour information, la mini caméra profite d’un angle de vision de 90 ° à 160 °. Tout dépend de l’article et de la marque de celui-ci. En tous les cas, ce détail peut être utile afin que vous puissiez bien placer votre appareil hitech dans les chambres et sur les bureaux.
Afin de profiter d’une bonne qualité d’image, on vous conseille d’opter pour les appareils embarquant une caméra avec plusieurs millions de pixel et dont la résolution est Full HD. Dans la même optique, et pour ne pas rater un seul grand moment pendant le tournage, il est de mise de choisir une caméra espion avec une grande autonomise. Tel est le cas par exemple des caméras espions qui peuvent tourner jusqu’à 180 minutes sans interruption.
Sur les plateformes dédiées, vous avez l’embarras du choix en la matière. Optez pour un accessoire , qui se marie parfaitement avec votre aménagement d’intérieur ou votre style.

Catégories : Bons plans



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb