Il n’est pas vraiment surprenant que les domaines de la dermatologie et de la chirurgie esthétique soient vraiment lucratifs, surtout ces jours-ci. Il n’est pas étonnant non plus que des produits tels que le Botox aient gagné en popularité auprès de tant de personnes, hommes et femmes.
Les gens veulent rester jeunes aussi longtemps qu’ils le peuvent, et ils feraient tout pour y parvenir et à n’importe quel prix. Beaucoup d’entre eux ne reconnaissent pas que parfois, ils tombent dans l’exagération et repensent leur garde-robe en s’habillant beaucoup trop jeunes.
Lorsque nous atteignons la trentaine, certaines d’entre nous commencent à voir des signes de vieillissement, en particulier sur la peau. Les ridules, les rides et les pattes d’oie commencent à apparaître. Les femmes qui ont eu un enfant et qui ne se sont pas vraiment attachées à prendre soin de leurs corps, rencontrerons inévitablement des problèmes et remarquerons une certaine épaisseur autour des hanches et de la taille, sans parler de la formation de cellulite ici et là. La chirurgie plastique peut être la réponse dont vous avez besoin pour retrouver votre jeunesse, mais parfois, il suffit de s’habiller autrement pour réduire les effets des années suffisamment.

Savoir s’habiller.

S’habiller jeune ne signifie pas suivre de trop près les tendances actuelles de la mode. Quel que soit notre style, nous atteindrons un certain âge où certaines tendances de la mode ne nous conviennent plus. Se vêtir jeune n’est pas une excuse pour sortir les vêtements de la garde-robe que nous avions à l’adolescence et commencer à les porter à nouveau.
Lorsque nous disons «habiller jeune», cela signifie mettre à jour notre garde-robe avec quelques articles sélectionnés pour nous garder à la pointe de la mode et leur ajouter un peu de piquant, sans toutefois perturber notre propre style personnel. Parce que c’est ce que nous devrions faire lorsque nous atteignons l’âge moyen. Nous devrions commencer à adopter un style qui nous est propre au lieu de se préoccuper trop de la tout en restant conscient des la tendances de saisons. Notre style personnel devrait apparaître dans notre choix de tenues, mais nous devons néanmoins continuer à avancer dans nos choix.

Porter un jeans.

Les jeans sont la solution quand il s’agit de s’habiller jeune. Malheureusement, les jeans trop moulants révèlent les imperfections du corps et si le modèle ne vous convient pas, ils montreront chaque courbe, chaque rondeurs qui doivent être cachées plutôt que révélées.
Il y a cependant un truc pour habiller les personnes rondes avec un jean. Si vos hanches sont larges et que votre taille n’est plus aussi fine que d’habitude, ce que vous pouvez faire pour rester dans le coup c’est de porter à un jean qui flatte votre silhouette plutôt que de rester fidèle aux anciens styles que vous portiez.
Une paire de jeans avec une coupe bootleg va équilibrer l’épaisseur de votre corps et vous fera paraître voluptueux plutôt que de tomber. Associez-le à un haut qui se drape et coule autour de vous, et vous seriez prêt à sortir.

Pastels pour s’habiller jeune

Pour paraître plus jeunes surtout optez pour des vêtements de couleurs claires. Lorsque nous étions jeunes, nous étions obligés de porter des couleurs plus foncées comme le bleu marine, le noir, le marron ou le marron chocolat car nous voulions être pris plus au sérieux au début de notre carrière. Quand nous arrivons à l’âge moyen par contre il vaut mieux porter des couleurs claires.

Vous n’avez pas à renoncer à vos tenues sombres pour autant.

Peut-être avez-vous besoin de les jumeler avec une blouse de couleur pastel avec quelques fioritures. Peut-être que quelques choix et accessoires colorés suffiront à égayer votre toilette. Veillez à ne pas en faire trop, cependant. Vous voulez toujours avoir l’air calme et compétent dans vos affaires plutôt que pétillantes et flashy.
Les jours décontractés et les week-ends, quand vous pouvez enlever vos tenues professionnelles, une façon géniale de s’habiller jeune est de porter une robe pastel en tissu léger, surtout en été. Nouez vos cheveux en queue de cheval et oubliez de vous maquiller pendant une journée, à l’exception d’une petite poudre pour le visage et d’un brillant à lèvres brillant. C’est le moyen de vous rajeunir le meilleur et le moins coûteux, et vous n’avez même pas besoin de Botox pour cela.

Catégories : Beauté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb