La grande île est remarquable par la diversité de sa faune et sa flore. C’est une ville touristique par excellence, accueillir de plus en plus des touristes de différentes nationalités. Ce pour cela que l’île rouge a connu un avancement immobilier important au niveau des unités hôtelières.

Cette île fascine les amateurs de beaux paysages avec sa nature particulière.

 

Que ce soit dans le centre-ville ou dans ses alentours. Cette ville  touristique contient une vaste gamme des hôtels de luxe pour un véritable séjour inoubliables. Antananarivo, le capital de la grande île, un lieu féérique qui devrait être à découvrir. Ce capital de l’île abonde bien en richesses naturelles qu’en patrimoines culturels pour ravir les explorateurs. Il est aussi parmi les villes à fort potentiel artisanal.

Ce qu’il faut savoir sur l’hébergement

L’adresse typique classée parmi les meilleures propositions hôtelières dans toutes les villes touristiques, grâce aux nombreuses prestations qui offrent à ses clients dès son inauguration. Il y a différentes suggestion à découvrir durant le passage de bourlingueurs dans cette ville d’Antananarivo. Pour réserver un Hôtel, voici quelques choix ouverte pour les touristes.

 

L’hôtel Colbert, située au pied du centre-ville, parmi les plus grands de tous est à visiter suite à leur design unique et leur décoration harmonieuse et sophistiquée. Chaque pièce dispose toutes les commodités sans exception afin de passer des nuits douces et romantiques.

 

Héberger au Motel d’Anosy , en s’allongeant sur solarium tout confort autour d’une immense piscine ayant une vue magnifique de l’Hôtel. Le grand jardin du Motel peut accueillir des cérémonies et évènements inoubliables.

La démarche à ne pas manquer

Plusieurs d’autres hôtels sont ouvertes mais ça dépend de la sélection des routards, le prix n’est pas fixe et les touristes sont libres de faire son choix. Le mieux à faire est d’engager un guide afin d’avoir la meilleure offre pour avoir un maximum de satisfaction possible. Durant le séjour, chaque Hôtel a sa propre spécialité et présente un ensemble de services complet et un programme d’activités actif et diversifié afin que les routards soyez comblés par le confort et le bonheur.

 

A l’aéroport, il y a des hôtels qui à accueillir sa clientèle gratuitement ou à tout autre endroit de la ville quel que soient l’heure du jour ou de la nuit. La seule condition est de confirmer la réservation. Enfin, beaucoup des hôtels à Antananarivo permettent de réserver en temps réel l’hôtel sur son site internet.

Catégories : Voyages



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb