Les déodorants ont beaucoup changé au fil des ans et en 2021, nous visons à changer la donne une fois de plus avec notre nouvelle gamme de déodorants naturels. Avec 98% d’ingrédients naturels et une protection 24 heures sur 24, nous avons couvert vos aisselles, mais nous avons également répondu à quelques questions clés sur le choix du bon déodorant ci-dessous afin que vous puissiez faire un choix éclairé.

Quel déodorant est le meilleur pour les aisselles malodorantes?

Il n’y a rien de pire que de sentir quelque chose un peu mal puis de se rendre compte que c’est vous. Le choix d’un meilleur déodorant homme qui agit pour réduire les odeurs corporelles, quelles que soient les activités que vous faites, est essentiel non seulement pour une bonne hygiène, mais aussi pour votre confiance. La nouvelle gamme utilise des ingrédients ciblés pour arrêter les odeurs pendant plus de 24 heures. Avec une gamme de parfums naturels, comme la menthe poivrée et l’eucalyptus et le citron et la bergamote, vous serez en mesure de trouver un parfum qui fonctionne pour vous tout en restant à l’écart de tout ce qui est synthétique. Les experts n’utilisent pas non plus d’aluminium dans ses déodorants, ce qui peut obstruer les glandes sudoripares et empêcher les toxines de quitter le corps.

Quel est le meilleur déodorant pour la transpiration excessive?

Une autre chose qui pourrait vous faire vous sentir moins que génial est la transpiration excessive, qui est une réelle préoccupation pour beaucoup d’hommes. Parfois, lorsque vous faites une activité intense, surchauffez ou atteignez un état d’émotion accru, les nerfs peuvent activer vos glandes sudoripares, ce qui entraîne une transpiration importante. Cependant, à moins que vous ayez un problème médical sous-jacent qui provoque une transpiration ingérable, nous pensons qu’il est temps de mettre fin à la peur. La transpiration est très importante, rafraîchit et détoxifie le corps. La sueur elle-même ne sent pas vraiment (ce sont les bactéries qui le font), alors choisissez le meilleur déodorant homme qui neutralise les bactéries qui produisent des odeurs tout en offrant une protection 24 heures sur 24. Les gammes de déodorants ne fonctionne pas comme les antisudorifiques, qui bloquent les glandes sudoripares, mais fonctionnent plutôt avec les processus naturels du corps pour vous garder une odeur fraîche toute la journée.

Quels sont les différents types de déodorants ?

Pour vous aider à prendre la bonne décision, passons en revue quelques types de déodorants différents et leurs méthodes d’application:
Déodorants en aérosol: les sprays déodorants ont un fini poudré lorsqu’ils sont secs et offrent une protection fiable. Cependant, une pulvérisation excessive peut entraîner l’inhalation de produits chimiques nocifs.

  • Déodorants à bille:

les déodorants à bille sont humides et froids lors de la première application, mais nécessitent un certain temps pour sécher. Cette méthode peut sembler peu pratique lorsque vous vous précipitez le matin, mais de nombreux items offrent une excellente protection. Il existe également de nombreuses options naturelles pour les peaux sensibles.
Déodorants en gel: les déodorants en gel s’appliquent clairement et ne laissent aucune marque ni tache sur les vêtements. Mais ils ne résistent pas aussi bien à la pression, de sorte que le déodorant en gel n’est peut-être pas le meilleur pour les pulls lourds.

  • Déodorants solides:

les déodorants solides sont efficaces et pratiques, ce qui en fait l’une des options les plus populaires. Ils sont secs une fois appliqués et offrent une excellente protection contre les odeurs. Cependant, les déodorants solides sont connus pour tacher les vêtements. De plus, faites attention si vous avez la peau sensible, leur formule épaisse peut causer de l’irritation et de l’inconfort.

  • Déodorants en cristal:

les déodorants en cristal sont composés de sels minéraux naturels et sont sans danger pour les personnes allergiques et les peaux sensibles. Si vous passez d’un antisudorifique en pharmacie, attendez-vous à une «désintoxication» pendant les deux premières semaines avant que votre déodorant cristal ne commence à agir.

Catégories : Beauté



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb