Depuis bien des années, la Polynésie française fait partie des destinations de références pour un voyage de noces. En effet, force est de constater que plusieurs de ses îles sont de véritables paradis qui séduisent les jeunes mariés pour leurs côtés romantiques indéniables. Notamment avec des plages idylliques, des lagons turquoise, sans oublier les fameux bungalows sur pilotis. Si vous êtes à la recherche de votre destination de lune de miel, la Polynésie française saura certainement vous charmer avec ses cadres de rêve.

Plusieurs îles au choix qui ne manquent pas de charme lors d’un voyage de noces en Polynésie

Partir en voyage en Polynésie pour votre lune de miel vous permettra de choisir comme destination quelques îles d’exception aux charmes incontestables. En effet, c’est justement l’une des bonnes raisons d’effectuer un voyage de noces au sein de certaines îles de la Polynésie française. Parmi les incontournables se trouve certainement Tahiti qui est en plus la principale porte d’entrée de cet archipel polynésien.

Sinon, la petite île voisine de Tahiti, Moorea est tout aussi immanquable. D’autant plus qu’elle est facilement accessible à partir de cette dernière. Il en est de même pour la fameuse « Perle du Pacifique », Bora-Bora, que vous pouvez rejoindre à partir de Tahiti. En sus, rien ne vous empêche de faire un combiné de ces trois îles exceptionnelles afin de profiter tour à tour de leur charme.

Des plages de rêves vous attendent au sein des îles de la Polynésie française

Étant donné que la grande majorité des jeunes mariés choisissent les destinations balnéaires pour leurs plages, vous serez alors servis en Polynésie française. Qui plus est, bon nombre d’entre elles sont célèbres de par le monde pour leur beauté. Justement, les îles précédemment citées possèdent au moins une plage considérée parmi les plus belles de la Polynésie.
C’est notamment le cas de la plage de public de Punaauia sur l’île de Tahiti. Tandis que sur Moorea, vous aurez l’occasion de profiter de la beauté de Tema’e Beach entre autres. Sinon sur la Perle du Pacifique, il ne faut surtout pas rater la célèbre plage de Matira avec en toile de fond l’exceptionnel lagon bleu turquoise qui la borde.

Des établissements hôteliers de prestige pour un séjour inédit

Lors de votre séjour en Polynésie française, vous avez également le choix entre plusieurs types d’hébergements pour vous loger. Toutefois, il n’y a rien de tel que d’opter pour l’un des établissements hôteliers de luxe qui se trouvent sur ses îles pour votre lune de miel. D’ailleurs, la plupart de ces hôtels de prestige proposent des formules spéciales pour les couples en voyage de noces.
Certains vous accueillent même dès votre débarquement de l’aéroport international de Tahiti ou bien celui de Bora-Bora. Vous aurez parfois même droit à la danse traditionnelle polynésienne et aux fameux colliers de fleurs. En sus, vous serez traité aux petits soins tout au long de votre séjour auprès de ces hôtels de luxe pour une lune de miel inédite.

Catégories : Voyages



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb