Avoir le meilleur site de discussion entre filles lesbs est l’un des meilleurs moyens de subvenir à vos besoins dans tous les domaines de la vie. Que vous vous exprimiez seul ou que vous viviez ouvertement en tant que lesbienne, vous bénéficierez des expériences similaires. Et bien sûr, explorer ce réseau social LGBT sérieux est un incontournable début de vie de couple plus réussi que d’approcher des femmes attirantes et de se croiser les doigts.

Recherchez les événements de la communauté LGBT.

Effectuez une recherche en ligne pour voir s’il y a des centres communautaires LGBT ou des événements organisés dans votre région. Même s’il n’y a rien de plus officiel, vous pouvez utiliser des sites pour rechercher des événements conviviaux pour les LGBT.

Si vous n’êtes pas complètement dehors, assistez à des événements dans les villes voisines où vous êtes moins susceptible de rencontrer quelqu’un que vous connaissez.

Parlez à des lesbiennes que vous connaissez déjà.

Cela ne doit pas forcément être quelqu’un que vous connaissez bien, ou qui vous attire. Un collègue, un ami d’un ancien ami ou un ancien camarade de classe – toutes les lesbiennes de la région peuvent vous présenter la communauté LGBT de votre région ou vous recommander des lieux pour les personnes lesbiennes.

Présentez-vous dans un bar lesbien.

Si vous avez https://streamingvous.com la chance de vivre dans un lieu où les personnes LGBT peuvent https://liltie.com se réunir ouvertement, profitez-en. C’est une étape éprouvante pour de nombreuses lesbiennes nouvellement sorties ou semi-fermées, mais prenez votre confiance et sortez. Si votre ville n’a pas de bar réservé aux lesbiennes, rendez-vous au bar gay pour voir s’il attire une clientèle plus large, LGBT.

Si vous n’êtes pas intéressé par une fête ou une scène de branchement, présentez-vous un soir de semaine. L’atmosphère sera plus détendue et la conversation amicale sera plus facile.

Les barres droites sont rarement un bon endroit pour rechercher des rendez-vous du même sexe. Environ 11% seulement des lesbiennes américaines en couple ont rencontré leur partenaire dans un bar ou un restaurant, ce qui pourrait être lié au nombre réduit et en diminution de bars à lesbiennes.

Assister à des concerts.

Recherchez des groupes avec une large base de fans lesbiennes se produisant dans votre région. Notez que cela ne signifie pas seulement des groupes avec des musiciens LGBT (bien que cela aide).http://voirfilm.icu Si vous pensez que le chanteur est attrayant, vous n’êtes probablement pas seul.

Passez plus de temps à socialiser.

Vous n’avez pas besoin d’assister à un club de roller derby sur le thème de l’arc-en-ciel pour rencontrer d’autres lesbiennes. Plus vous passez de temps en activités sociales, meilleures sont vos chances de rencontrer des personnes qui intéressent. Qu’il s’agisse d’assister à des cours dans un centre communautaire ou de rejoindre une équipe sportive, s’adonner à un passe-temps est un excellent moyen de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Même le fait de commencer des conversations au gymnase ou d’apprendre à connaître des collègues de travail progressifs peut vous aider à vous faire des amis, voire à faire autre chose.

Les petites villes ne peuvent avoir qu’un ou deux endroits où les personnes LGBT sont à l’aise de se rencontrer ouvertement. Dans ce cas, il sera peut-être plus facile d’établir vos premières connexions avec cette communauté en ligne ou via des événements LGBT.

Catégories : Rencontres



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb