Vous envisagez d’externaliser votre stratégie de création de liens SEO via une agence ? C’est une bien bonne idée. Vous allez y profiter de nombreux avantages à ne citer qu’un bon positionnement de votre site sur les moteurs de recherche. Et c’est cette technique d’optimisation de site internet que l’on appelle « netlinking ». Pour ne pas vous décevoir, il est important de vous confier à une agence spécialisée en netlinking.
Pour économiser du temps
Le premier avantage de vous confier à une agence de netlinking, c’est le gain de temps que vous pouvez en profiter. Eh oui, avez-vous pensé au temps que vous aurez besoin pour créer, par exemple, 10 à 15 nouveaux liens chaque mois ? Même si vous avez des expériences dans ce domaine, cette tâche peut vous paraître impossible. Cependant, vous confier à une agence de netlinking en Vendée, par exemple, peut incroyablement changer les choses et les résultats sont promettants.
L’agence s’occupera à votre tour de :
- Construire une liste de sites éditeurs de qualité, dont la durée est en moyenne 8 heures par mois ;
- Mettre en place une campagne de prospection (mails, appels, etc.), dont la durée est de 16 heures tous les mois ;
- Gérer des rendez-vous et des négociations avec des sites éditeurs (durée : 40 h/mois) ;
- Rechercher des contenus adaptés (durée : 12 mois) ;
- Créer, réviser et publier les 15 nouveaux articles de blog (durée : 120 h/mois) ;
- Et analyser les résultats de ces différentes actions pour pendant 16 h/mois.
Bref, faire appel à une agence de netlinking est la meilleure solution pour ôter tout ce poids (de temps) de vos dos.
Pour économiser de l’argent
Et il n’y a pas que le temps que vous économiserez en collaborant avec une agence de netlinking, mais également de l’argent. Pourquoi ? Parce qu’une agence est déjà composée de toute l’équipe nécessaire pour exécuter ces différentes tâches alors que travaillant seuls vous aurez à demander l’aide de beaucoup de personnes. Ce qui vous impliquera à investir dans un recrutement de masse pour compléter votre équipe. Et ça, c’est de l’argent.
Comme vous pouvez le voir, une stratégie de backlinks ne doit pas être prise à la légère. Il y a des compétences à jouer, notamment des compétences techniques et des expertises en SEO, en négociation, en prospection de clients, en rédaction de contenus, et en gestion de projet. Et c’est aussi l’une des raisons principales pour externaliser vos missions internes de créations de liens.
Pour accéder à un catalogue de sites premiums
Qui dit « création de liens » évoque « établissement de relations ». Eh oui, c’est aussi valable dans le domaine du web. Cependant, cela peut n’être pas facile si vous ne maîtrisez pas toutes les branches engagées à cet effet. Alors qu’en vous confiant à une agence de netlinking, une fois que vous serez inscrit sur sa plateforme, vous aurez immédiatement accès à son catalogue de sites premiums sur l’échelle nationale et internationale, et cela dans toutes les thématiques BtoB et BtoC.
Au lieu d’investir du temps et de l’énergie à construire votre réseau, essayez plutôt de vous associer à une agence de netlinking qui est déjà experte en la matière pour en tirer le meilleur profit. Ce n’est pas pour rien que les agences de netlinking ont passé des années à perfectionner cet art de création de liens qui en fait leur réputation.
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