Si vous cherchez une idée de sujet de conversation, voici une liste de chats célèbres. Nous avons rédigé cet article spécialement pour vous.

 

Le chat le plus connu en France:

Les chats sont les animaux les plus populaires dans le monde. Ils sont également très populaires sur Internet, ils ont leur propre site web, tout comme les chiens, les rats, les lapins et les chouettes. Il y a également des chats célèbres sur Internet. Les chats sont connus pour leur beauté, leur robe et leur caractère. Ils sont aussi connus pour leur intelligence. 

Pour un article complet sur les chats les plus connus, rendez-vous sur ce site

Garfield, le chat roux le plus connu: 

Garfield est un animal de compagnie fictif qui apparaît dans un grand nombre d’œuvres, notamment dans les bandes dessinées créées par Jim Davis. Le chat figure également dans des films, des jeux vidéo et des séries télévisées.

Qui est Garfield ?

Garfield est le chat domestique de Jon Arbuckle, propriétaire de la maisonnée de Coconino County. Il aime becqueter, dormir (surtout au soleil sur la terrasse), faire de longues siestes et aussi dévorer les repas de son maître. Il est très proche de l’univers dans lequel il vit, se mêlant souvent aux conversations et aux événements de la vie quotidienne de Jon. Ses activités favorites sont l’observation des oiseaux, le cinéma et les repas gargantuesques.

Quelles sont les habitudes de Garfield ?

C’est un chat qui aime particulièrement les biscuits au beurre. Il fait souvent des réflexions au lecteur ou à Jon. 

Garfield ne peut pas parler, mais il utilise très souvent le langage des signes pour commun iquer avec les humains, et dans les dessins animés est doué de parole. Il adore les lasagnes à la viande, les lasagnes aux légumes et les bols de céréales, qu’il appelle des « bol-nards ».

Quel est la race de Garfield?

Dans la version française, Garfield est censé être un chat angora, mais il ressemble plus à un chat persan.

Il a parfois des rêves présageant de l’avenir. Dans ces rêves, il se voit lui-même âgé, avec une démarche d’automate et un corps qui commence à s’affaisser. Il dit fréquemment à Jon qu’il ne peut pas s’empêcher de vieillir, et que c’est pour ça qu’il faut profiter de la vie dès le plus jeune âge.

Qui est Jon pour Garfield ?

Jon Arbuckle est l’employeur de Garfield et son voisin du dessus. L’histoire s’appuie sur les relations que Jon entretient avec Garfield. Cet homme est souvent victime des plans machiavéliques de Garfield, qui cherche toujours à manger les lasagnes de Jon ou à prendre le contrôle de la maison en utilisant des méthodes illégales.

Une relation pas toujours facile

Leur relation est souvent difficile, puisque Jon, qui a peur des chats, ne supporte pas Garfield, qui est toujours entre ses jambes et se moque de lui. Garfield ne peut pas le supporter non plus, et est constamment en train de manger des lasagnes à la viande, qui sont les préférées de Jon. Cependant, ils finissent toujours par s’entendre.

Conclusion :

Voilà maintenant vous en savez plus sur Garfield, son attitude et son comportement. Si pour vous Garfield n’est pas le chat le plus connu de France, n’hésitez pas à nous dire qui est le félin que vous connaissez le plus en commentaire.

Catégories : Publicité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.