On estime que près de 17 millions d’adultes répondront à un moment donné aux critères du trouble d’anxiété sociale ou de la phobie sociale. Le nombre d’adultes aux prises avec la timidité dépasse largement ce nombre. Heureusement, il existe des stratégies efficaces d’un coach en séduction pour surmonter la timidité et l’anxiété sociale et gagner en confiance.

Agir avec confiance

La confiance découle de l’action, de l’apprentissage, de la pratique et de la maîtrise. Tu te rappelles quand tu as appris à faire du vélo ? Au début, c’était terrifiant, mais après l’avoir essayé et essayé, vous l’avez compris et vous vous êtes senti confiant. La confiance sociale fonctionne de la même manière.Se sentir anxieux n’est pas le problème; éviter les interactions sociales est le problème. Éliminez l’évitement et vous surmonterez votre anxiété.

S’engager

Cela signifie participer à de petites discussions à la caisse et parler à des étrangers dans des bars, des magasins, des événements sportifs et au gymnase. De plus, adressez-vous aux personnes vers lesquelles vous êtes attirés de manière romantique. Parlez-leur. Demandez-leur de danser. Demandez-leur des dates.

La vie est courte. Qui se soucie si vous êtes rejeté ? Il y a sept milliards de personnes sur cette planète. Vous n’êtes pas censé aimer ou être aimé par tous. Prenez des risques et offrez-vous de nouvelles rencontres selon les conseils d’un coach en séduction.

Essayez de nouvelles choses, même si elles vous rendent anxieux

Rejoignez un club, une équipe sportive ou un cours d’improvisation. Choisissez un nouveau projet, entreprenez une tâche difficile au travail ou acquérez une nouvelle compétence. Faites quelque chose pour sortir de votre zone de confort.

Pour surmonter la timidité, il est nécessaire de développer la confiance dans plusieurs domaines de votre vie et de ne pas laisser l’angoisse, la peur de l’échec, le rejet, la peur de l’humiliation vous empêcher de passer. En pratiquant de nouvelles activités, vous affrontez votre peur de l’inconnu et apprenez à gérer cette anxiété plus efficacement.

Parlez

Commencez à pratiquer des discours ou des présentations et à raconter des blagues ou des histoires à chaque occasion. Soyez plus bavard et expressif dans tous les domaines de votre vie. Que vous soyez au travail, avec des amis, avec des inconnus ou dans la rue, vous pouvez vous entraîner à parler plus ouvertement. Laissez votre voix et vos idées être entendues.

Les gens confiants ne se préoccupent pas de savoir si tout le monde va aimer ce qu’ils ont à dire. Ils s’expriment parce qu’ils veulent partager, s’engager et se connecter avec les autres. Vous pouvez le faire aussi. L’inquiétude et la timidité ne sont pas des raisons pour rester silencieux.

Soyez vulnérable

La peur d’être jugé contribue à l’anxiété sociale et à la timidité. Le seul moyen de surmonter cette peur est de vous rendre vulnérable. Entraînez-vous avec les personnes qui vous sont proches et dans lesquelles vous pouvez avoir confiance. Vous vous rendrez peut-être compte que plus vous le faites, plus vous vous sentez proche des autres et plus vous prenez du plaisir et de l’importance à vous sortir de ces relations. Cela conduira à une confiance accrue en vous et dans les interactions sociales.

Être vulnérable nécessite une volonté de laisser les autres voir le vrai vous. Sois fier de qui tu es. Être authentique et vulnérable est souvent la qualité que les autres apprécieront le plus à votre sujet.

S’exercer à afficher un langage corporel confiant

Établissez un contact visuel lorsque vous parlez à quelqu’un. Marchez la tête haute. Projetez votre voix clairement et efficacement. Serrer la main. Donner des câlins. Restez à proximité des autres.

Soyez conscient

La pleine conscience a été définie simplement comme conscience. Réveillez-vous. Soyez présent à toutes vos pensées, sentiments, sensations et souvenirs à tout moment. Il n’ y a aucune partie de votre expérience que vous devez fuir, échapper ou éviter. Apprenez à vous apprécier et à apprécier le monde qui vous entoure, y compris les pensées et les sentiments « paniqués », et remarquez-les simplement sans porter de jugement.

Lorsque vous serez pleinement présent dans le moment présent, vous réaliserez que les interactions sociales ne doivent pas être évitées. Vous obtiendrez de meilleurs résultats parce que vous êtes attentif à la conversation et aux signaux de votre environnement. Avec la pratique, vous pouvez continuellement incorporer et améliorer vos compétences sociales apprises dans le monde qui vous entoure, ce qui vous rend finalement plus confiant.

Catégories : Lifestyle



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