Il n’existe pas de formule magique pour se faire des amis sauf sur les réseaux sociaux. Et Instagram en est le numéro #1. Il regroupe des millions de personnes de par le monde et l’abonnement suit quelques règles. Il rassemble un nombre infini de clients potentiels. Mais il faut toujours commencer par la popularité avant de vendre.

Obtenez une bonne visibilité via les hashtags

Les fameux hashtags ou « # » sont les meilleurs moyens pour se créer une bonne visibilité et pour atteindre du monde. Vous pourrez essayer avec des mots accrocheurs et vendeurs, faciles à retenir et amusants. Il est tout à fait possible d’utiliser des thèmes ou encore des phrases en insistant sur l’humour.

Le hashtag permet également de créer des filtres automatiques. Vous serez donc intégré dans un groupe de hashtag particulier. En exemple, il y a #love, #food, #chien, … En présentant un produit sous un hashtag unique, vous risquez d’être encore plus invisible. En utilisant un hashtag populaire, vous augmentez votre visibilité. Et plus vous serez visible, plus vous serez populaire.

Soyez conscient de l’importance des interactions

Instagram, c’est le foyer des discussions, des partages et des commentaires. Une société ne peut agir ni réagir comme un particulier certes, mais elle peut s’en inspirer. Donc pour être populaire, il faut simplement discuter, partager et commenter. Il faut privilégier les contenus interactifs, comme les gifs ou les vidéos, ou miser sur le visuel avec de belles photos.

Certains individus utilisent la technique du folloow-unfollow. C’est facile, rapide et sûr. Vous devriez simplement vous abonner à plusieurs comptes Instagram et leurs propriétaires s’abonneront au vôtre en retour. Votre société peut faire la même chose pour se faire connaître.

Les millions de followers

Certains vont acheter des likes instagram pour attirer du monde. Les fameux « likes » serviront donc d’appâts. L’idée est simple et la réalisation n’est pas chère du tout. Plusieurs sociétés optent pour cette option pour gagner en popularité rapidement.

Les likes sont également un moyen pour démontrer sa notoriété. En effet, comme le compte est aimé par beaucoup de monde, c’est que ça plaît. Forcément, cela va attirer des curieux. Plus il y aura de curieux, plus il y aura de likes. Et chaque liker devient un abonné. La popularité vient de cela.

C’est également une question de crédibilité. Le fait de gonfler le nombre de followers agit sur le retour client. Cela permet de vérifier ou non la pertinence des informations envoyées et la qualité du produit ou du service proposé.

Catégories : Bons plans



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb