Lorsque vous utilisez de l’électricité, vous faites tourner une machine qui produit de l’électricité. Lorsque vous utilisez de l’eau, vous faites tourner la pompe de cette machine, car vous avez besoin de ces deux éléments pour qu’elle fonctionne. Les pompes à chaleur sont des machines qui extraient la chaleur de l’air et l’émettent dans votre maison. Ce faisant, vous économisez de l’argent et de l’énergie en éliminant les besoins énergétiques supplémentaires.

Installation de pompe à chaleur

Périodes d’intech L’Afrique construit des bâtiments complexes pour 30 000 personnes qui sont principalement remplis d’air. Cependant, ils ont toujours besoin d’utiliser de l’électricité et du carburant pour chauffer l’air et pour diffuser la chaleur aux gens ainsi que pour leur fournir de l’eau. Les prix des pompes à chaleur en Afrique du Sud sont différents car le prix d’une unité de 8 SEER peut atteindre jusqu’à 1 million de rands. Une unité de 1 SEER coûtera 500 dollars, ce qui correspond à peu près au coût d’une consommation électrique quotidienne pendant un an. Les prix des pompes à chaleur en Afrique du Sud varient également.

Une pompe à chaleur peut être installée comme un projet de bricolage par n’importe qui et à faible coût. Les chauffages d’armoires sont abordables car ils ne nécessitent pas beaucoup d’entretien et peuvent même être installés par des personnes qui n’ont pas de connaissances ou de compétences techniques. Les appareils de chauffage à air chaud commerciaux sont cependant coûteux, car le prix d’un seul appareil est d’environ 1 million de rands.

Types de pompes à chaleur

Il existe de nombreux types d’utilisation des pompes à chaleur, à savoir le type de fenêtre, de sol, de mur et d’extérieur. L’installation est basée sur le type de solution de chauffage et la taille de votre bloc/plancher détermine la taille et le nombre d’unités. Voir les différents modèles de PAC ici

Les types de fenêtres, également appelés climatiseurs, sont un choix populaire pour le refroidissement. La meilleure caractéristique de ces appareils est qu’ils ne comportent pas d’autre appareil intégré, mais qu’ils ne nécessitent qu’une ventilation. Cependant, ce qui est pratique avec les pompes à chaleur de type fenêtre, c’est qu’elles sont peu coûteuses et ne prennent pas beaucoup de place par rapport à votre fenêtre.

En revanche, elle ne rayonne pas de chaleur car les composants sont installés à l’extérieur de votre maison.

Les pompes à chaleur au sol sont généralement installées dans vos sols, terrasses, allées et garages pour maintenir votre maison au chaud pendant l’hiver. Elle est plus petite, plus silencieuse et facile à installer.

Les pompes à chaleur murales sont essentiellement utilisées pour les patios qui comportent de petites sections dans les murs extérieurs de votre maison. Par exemple, deux sections de mur longues et une courte sont installées avec la pompe à chaleur au sol pour chauffer votre maison

Des pompes de type extérieur sont utilisées pour refroidir vos espaces extérieurs. La plupart des gens installent des pompes à chaleur extérieures pendant l’été pour garder leur maison fraîche et confortable.

La nouvelle génération de climatisation a combiné ces deux solutions de chauffage et de refroidissement pour économiser de l’énergie et en même temps augmenter considérablement le fonctionnement de votre maison avec plus de confort. C’est la dernière amélioration en date et les experts pensent qu’elle améliorera la qualité de vie de chacun.

Catégories : Services



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb