Un électrocardiogramme ou communément appelé test ECG est généralement un test efficace qui facilite la reconnaissance des problèmes liés aux activités électriques associées au cœur. Un ECG présente le fonctionnement électrique du cœur sous forme de tracés de plage sur le papier. En règle générale, les fluctuations (creux et pics) observées pour le document de traçage sont appelées vagues.

Pourquoi un test ECG est-il commandé?

Un test d’électrocardiogramme est essentiellement fait pour pouvoir:

  • Vérifiez l’activité électrique des tripes.
  • Comprendre les raisons de la douleur imprévisible dans le haut du corps. Cela peut être dû à une crise cardiaque, à une inflammation des sacs qui entourent le centre ou à un blocage dans les vaisseaux sanguins artériels.
  • Recherchez le résultat des symptômes d’une sorte de maladie cardiaque.
  • Examiner si les parois des tripes sont généralement trop épaisses.
  • Examinez l’efficacité particulière des médicaments approuvés contre une maladie cardiaque et déterminez quand ils ont des effets néfastes virtuels.
  • Vérifiez l’efficacité de la pensée mécanique implantée dans le système cardiovasculaire, tel qu’un stimulateur cardiaque, etc.
  • Examinez le bien-être du cœur au milieu de l’existence d’une maladie ou d’une infection à long terme dans le corps.

Comment se déroule habituellement un test ECG?

Tout au long du test:

  • Une sorte de patient est construit pour mentir au sujet d’un lit.
  • Le corps tel que les avant-bras, les jambes et la poitrine sera nettoyé et rasé, le cas échéant. Cela offre une surface propre et lisse pour la fixation des électrodes.
  • Diverses électrodes sont apposées de manière à pouvoir recouvrir la peau de toutes les jambes, de tous les bras et de la poitrine. Ceux-ci sont généralement ensuite accrochés pour les machines qui mesurent le considérable du cœur.
  • En outre, il est demandé à la personne de rester immobile et de respirer en général au début du test. Parfois, on peut vous ordonner de pouvoir retenir son souffle. Cela fait généralement partie du test et est fait dans le but de rechercher la présence de tout type de malocclusions persistant au centre.

Combien de temps dure le test?

En règle générale, une analyse ECG ne prend que 30 minutes, le moment réel du test étant généralement de 5 à 10 minutes.

Comment les effets de test ECG sont-ils interprétés?

Tout en lisant un bon résultat de test électrocardiogramme, le médecin examine une sorte de configuration de pointes et de creux sur la feuille d’ECG pour examiner l’activité électrique constatée dans diverses zones du centre. Les fluctuations (pics en plus des creux) sont classées directement dans différentes sections qui affichent les fonctionnalités typiques du cœur.

ECG Normal Résultat final – le cœur est meilleur que de manière rythmique, généralement entre 60b et 100 battements par seconde. Pour plus de détails sur ECG consulter ce site dédié aux cours de médecine en PDF cliquez ici

Le résultat anormal ECG indique que le battement n’est pas nécessairement assez rapide (moins de 60 défaites par seconde) ou rapide (beaucoup plus de 100 battements par seconde) et que le rythme est irrégulier.

Qu’est-ce qui affecte les résultats du test?

Certains facteurs affectent généralement les résultats du test. Ces types de sont les suivants:

  • Lorsque les électrodes ne sont généralement pas fixées à des propriétés typiques de la peau.
  • Lorsque la victime déménage ou parle au cours de la procédure.
  • Si la personne concernée effectue des exercices avant de passer le test.
  • Une fois que le patient ressent de l’anxiété ou même respire rapidement ou assez profondément pendant le contrôle.

Le coût du test ECG est certainement très raisonnable et fourni par tous les principaux laboratoires de pathologie et les centres liés à la santé de la région. La qualité doit être réalisée avec la plus grande précision pour pouvoir obtenir les meilleurs effets et détecter les problèmes fondamentaux.

Catégories : Santé

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb