L’été rime forcément avec la plage, le sport nautique et les instants de détentes calmes et tranquilles. Afin de pouvoir profiter de tous ces avantages, toutes les plages ne sont pas conseillées. Oui, oui ! Même pour l’Espagne qui constitue un endroit touristique, certaines plages ont la mauvaise réputation. Voici dans les lignes suivantes, les plages les plus belles à fréquenter en Espagne lors de votre visite.

Sélection de plages fascinantes et belles en Espagne.

Pour ceux et celles qui souhaitent aller en vacances au bord de la mer et se prélasser sereinement, il n’y a rien de mieux que les plages espagnoles en Europe. Ce pays est bordé sur de longues distances par de vastes plages fascinantes qui figurent sur la liste des espaces à visiter quelque soit la durée de votre séjour en terres espagnoles. La plage de Tarifa est réputée pour son sport de glisse ; celle de Barrosa située en Cadix avec son sable fin sur plus de 8 km offre une vue de qualité imprenable pour vous détendre. Sur autospain.fr, vous pourrez réserver une voiture pas chère et atteindre vos destinations. A Formentera, la plage de Ses llletes (faisant partie des meilleures plages du monde), avec ses eaux turquoises, son sable nacré blanc et son paysage donnent un semblent de vivre dans les Caraïbes. Donc si vous souhaitez « vous détendre aux Caraïbes mais en étant en Europe en Espagne », dirigez-vous vers ce lieu. De nombreux plongeurs du monde s’y retrouvent afin de voir toute la vie sous marine qui s’y développe à chaque plongée. Cala Pola est aussi un paradis  pour les plongeurs. Là, vous avez la possibilité de faire des va-et-vient vers de nombreuses plages situées aux alentours. Des grottes sont aussi présentes et des services complets pour un séjour calme et paisible là. De valence à Séville en passant par Grenade, Ibiza, Barcelone, Madrid, Cordoue, Palma de Majorque, les destinations de plages de qualité sont légions.

plage

Plages idéales pour ceux en quête de détente.

Que vous soyez seul ou accompagné (en famille, entre amis ou collègues), pour joindre la multitude de plages qui sont présentes en Espagne, vous devez aller au bord de votre voiture ou louer un véhicule de qualité. Les agences de location offrent de choix divers pour tous les goûts, les besoins et envies sous toutes les formes. Munissez-vous de votre permis de conduire en cours de validité, d’une carte d’identité ou d’un passeport ainsi que de votre assurance lors de la location. Les agences affichent le plus souvent les conditions sous lesquelles se fait la location et le minimum d’âge légal pour louer une voiture est de 21 ans. Même s’il est fortement recommandé de ramener la voiture au sein de l’agence dans laquelle s’est faite la location dans une ville, sachez qu’il est tout a fait possible de louer la voiture dans une ville « A» et la rendre dans une ville « B ». Cependant, des frais supplémentaires seront imputés avec cette dernière option offerte.

 

Catégories : Voyages

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb