Les voici

1. Les statistiques s’écartent légèrement de leur base

 

Si vous voulez évaluer vos statistiques YouTube pour déterminer votre succès, vos analyses seront légèrement faussées si vous avez acheté des vues.

 

Vous pouvez calculer le nombre de vues que vous avez achetées et le soustraire du nombre total de vues. Cependant, même avec cette méthode, vous ne saurez pas quand les vues achetées sont arrivées, ni quand les vues organiques sont arrivées. Il vous faudra creuser encore plus profondément dans les données pour le savoir, et cela commencera à prendre beaucoup de temps.

 

2. Les vues achetées n’équivalent pas à de vrais clients

 

Lorsque vous achetez des vues, les utilisateurs qui les réalisent ne deviennent pas des clients payants. Ils n’achèteront jamais votre produit ou service, ni ne vous rapporteront directement des revenus de quelque manière que ce soit.

 

Ces vues achetées ne sont là que pour attirer d’autres personnes, elles devraient donc avoir un effet positif indirect – elles ne deviendront jamais des clients, mais elles attireront des clients potentiels.

 

3. Les vues de mauvaise qualité peuvent être supprimées

 

Les points de vue des fournisseurs de services de mauvaise qualité ne passent pas toujours le test du sniff de YouTube, et dans certains cas, ils peuvent être retirés d’une vidéo. Les fournisseurs de qualité supérieure n’ont cependant pas ce problème, car leurs points de vue semblent plus authentiques.

 

4. Votre chaîne peut sembler louche

 

Si vous n’achetez pas de signaux d’engagement supplémentaires, tels que des commentaires et des préférences, votre compte n’aura pas l’air très équilibré. Au lieu d’avoir un nombre proportionnel de points de vue, d’appréciations, de commentaires et d’abonnements, vos chiffres auront l’air déséquilibrés.

 

Vous ne voulez pas ressembler à ce type, qui a clairement acheté beaucoup d’avis mais n’a pas reçu assez de commentaires ou d’avis favorables pour les accompagner :

 

Comment acheter des vues sur YouTube ?

 

Avant d’acheter des vues sur youtube, vous devez prendre en considération tous les facteurs qui font un bon fournisseur. C’est important, car vous leur faites confiance pour une tactique dans votre stratégie de marketing. Lorsque vous comparez les différents fournisseurs de vues YouTube et d’autres services, voici quelques-uns des facteurs que vous devez prendre en considération :

 

Qualité des vues : Votre fournisseur de services doit être en mesure de fournir des vues de haute qualité qui ne seront pas supprimées par YouTube.

Prestation du service : Combien de temps le fournisseur dit-il qu’il faudra pour que les vues arrivent ? Cela convient-il à vos besoins ?

 

Taux de rétention : La durée de visionnage d’une vidéo est un signal de classement important utilisé par YouTube. La personne a-t-elle regardé la vidéo pendant 3 secondes ou 3 minutes ? Vous ne devez acheter que des vues qui vous permettront de regarder vos vidéos pendant la majeure partie ou la totalité de la durée.

 

Garantie de remboursement : La garantie de remboursement peut être l’un des facteurs les plus importants dans le choix d’un fournisseur. Une entreprise ayant une politique de remboursement solide vous dit qu’elle croit en la qualité de son service et qu’elle est prête à le garantir.

 

Service à la clientèle : Vous devez également tenir compte du service clientèle de votre fournisseur. Dans quelle mesure est-il utile, accessible et amical lorsque des préoccupations et des problèmes surviennent ?

 

Lorsque vous aurez choisi le fournisseur de vues YouTube que vous souhaitez, il vous sera facile de trouver le plan qui vous convient.

 

Après avoir choisi un plan, il vous sera demandé de soumettre le lien vers votre vidéo. Vous pouvez également choisir parmi plusieurs options, comme la provenance des vues et le rythme auquel vous souhaitez qu’elles soient diffusées. Notez que les délais de livraison graduels sont généralement meilleurs que les livraisons très rapides, car cela ressemble davantage à une croissance organique. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ces colis sont accompagnés de “like”, un autre signal important d’engagement.

 

Ces autres signaux d’engagement, tels que les likes, les aversions, les parts, les abonnements et les commentaires, sont essentiels si vous voulez avoir l’air authentique. De cette façon, vous donnerez un air d’autorité, ce qui vous fera paraître plus crédible et plus influent.

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