La saison de magasinage des fêtes bat son plein. Avez-vous encore du mal à trouver le cadeau idéal pour quelqu’un de spécial? Offrez le cadeau de la sécurité en cette période des fêtes avec des détecteurs de fumée. Offrez ces appareils simples et peu coûteux, et vous réduirez de plus de 50% le risque de décès par incendie dans la maison d’un proche.

Une saison pour la sécurité

 

En cas d’incendie, les avertisseurs de fumée peuvent donner à vos proches plus de temps pour s’échapper. Les détecteurs de fumée ont déclenché plus de la moitié des incendies signalés de 2009 à 2013, évitant ainsi les décès dus à des incendies domestiques, dont trois sur cinq dans des foyers sans détecteurs de fumée.

A voir  aussi : Comment trouvez un electricien pas cher à Paris 15 ?

Quels détecteurs de fumée font les meilleurs cadeaux?

 

Composé à la fois d’une alarme à ionisation et d’un détecteur photoélectrique emballés dans le même boîtier, les alarmes combinées offrent la meilleure protection anti-incendie, protégeant contre les incendies se propageant rapidement avec de grandes flammes et les feux photoélectrique.

L’installation d’alarmes est recommandée à tous les niveaux de votre maison, y compris une dans chaque chambre, le couloir situé à l’extérieur des zones de couchage et chaque étage de la maison, y compris le couloir situé en haut et en bas des escaliers.

Il existe de nombreux styles de détecteurs de fumée suggérés par les professionnels de l’électricité, ce qui vous permet de trouver la solution idéale.

Les alarmes à petits prix

Pour environ 20 euro chacun, il existe une variété de détecteurs de fumée disponibles, y compris les modèles les plus vendus dont les modèles à piles et câblés.

Sans fil

Dans les municipalités où des détecteurs d’alarmes interconnectées sont nécessaires, les modèles sans fil offrent une facilité de connexion – sans câblage – en utilisant des ondes de fréquence radio.

Wifi

Plusieurs firmes offrent une protection à la pointe de la technologie contre la fumée et le monoxyde de carbone. Les fonctionnalités Wi-Fi permettent au détecteur de se connecter à votre iPhone, iPad ou Androïde.

L’alarme teste automatiquement la batterie et envoie une alerte au moment du remplacement. Elle dispose d’une voix humaine et d’un voyant jaune lorsque le niveau de fumée / CO augmente, ce qui vous avertit rapidement en cas d’urgence ou vous permet de contourner les alarmes intempestives avant que l’alerte ne sonne. .

Détecteur de fumée / Combinaison de monoxyde de carbone (CO)

Pour ceux qui possèdent un appareil à combustion ou une cheminée, opter pour un combiné détecteur de fumée / détecteur de monoxyde de carbone offre une double protection contre le feu et le CO incolore et inodore.

Mini détecteurs de fumée

Ces alarmes photovoltaïques miniatures sont proposées dans des packs multiples dans des finitions blanches, de grain de bois et de cuivre, offrant une protection avec une empreinte au sol réduite de 62%.

Détecteurs de fumée pour enfants

Il existe des détecteurs de fumée non ennuyeux avec des alarmes colorées et amicales pour les enfants sous la forme de hiboux et de singes. Dommage pour le moment, ils ne sont pas disponibles partout dans le monde.

Catégories : Non classé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb