Votre chaudière devient-elle ancienne et doit-elle être remplacée ? Votre chauffagiste à Paris vous donne des conseils concernant le modèle, type de carburant, type d’émission et dispositif de régulation. Voici 4 points auxquels vous devrez penser avant de choisir votre nouvel équipement. Cela vous permet une économie jusqu’à 30% de l’énergie par rapport à votre modèle antique.

Quel carburant a choisir ?

Le choix du combustible dépendra de l’énergie dont vous disposez. La solution la plus simple et la moins coûteuse consiste à économiser votre énergie actuelle.

Si votre maison est alimentée en gaz naturel, optez pour une nouvelle chaudière à gaz. Si vous avez une chaudière diesel, sachez que les nouveaux modèles à condensation sont beaucoup plus économiques que les modèles standards.

Vous recherchez des équipements utilisant des énergies renouvelables ? Alors choisissez une pompe à chaleur, plus économique en termes de consommation d’énergie.

Enfin, n’hésitez pas à demander l’avis d’un chauffagiste à Paris sur les modèles hybrides fonctionnant avec plusieurs énergies différentes.

Quel modèle à choisir ?

Si vous avez un système de chauffage à gaz ou diesel, vous pouvez économiser jusqu’à 30% sur votre facture d’énergie.

L’échange de votre ancien équipement avec une chaudière murale à gaz vous permettra d’économiser de l’énergie et de l’espace.

Il optimisera également les performances de vos émetteurs de chaleur, maximisant les économies d’énergie, réduisant la température d’émission et tirant parti de la technologie de condensation.

Quel type d’émetteurs choisissez-vous ?

Si vous changez de chaudière, il peut être intéressant de vérifier également le fonctionnement et les performances de vos appareils de chauffage. Vous maximiserez ainsi vos économies d’énergie.

Avez-vous opté pour une chaudière à condensation (à gaz ou à mazout)? Vérifiez que les radiateurs sont à basse température. Ainsi, les performances de condensation seront entièrement optimisées.

Avez-vous choisi une chaudière à bois ? Si cela fonctionne avec n’importe quel type d’échangeur de chaleur, il est préférable d’être équipé d’appareils à basse température pour réaliser des économies d’énergie maximales.

Quel appareil de commande choisissez-vous ?

De nombreux modèles de chaudières ont maintenant des systèmes de programmation intégrés. Ils facilitent l’utilisation de l’équipement et optimisent vos économies d’énergie. Vous pouvez mieux programmer votre chaudière en fonction de vos besoins et de votre rythme de vie, régler votre température de consigne ou programmer votre départ et votre retour. Votre chauffagiste à Paris vous parlera des dernières innovations dans le domaine notamment la connectivité, qui vous permet de contrôler votre chaudière à distance, grâce aux applications dédiées disponibles sur les Smartphones ou les tablettes.

Catégories : Artisans



2 commentaires

référencement Google France · 24 décembre 2018 à 13 h 01 min

Informations utiles. Heureusement pour moi, j’ai découvert votre site Web par hasard, et je suis surpris de la raison pour laquelle cette coïncidence n’a pas eu lieu.
placez à l’avance! Je l’ai marqué en favoris.

one · 30 janvier 2019 à 13 h 01 min

Informations utiles. Heureusement moi, j’ai découvert votre site web accidentellement, et
J’ai surpris pourquoi cette coïncidence n’avait pas eu lieu à l’avance!
Je l’ai marqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog est en ligne avec la collaboration de Cascadeweb