Instagram est devenu le premier choix pour de nombreuses marques, et de nombreuses personnes souhaitant étendre leur influence en ligne, alors comment augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram ? Alors, le plus important est qu’il faut avoir de vrais abonnés Instagram actifs. Ici, 7 méthodes seront recommandées.

Remarquer le portrait d’utilisateur

Tout d’abord, une marque doit cibler son propre public. Le trafic est un aspect, et plus important encore, c’est le taux de conversion. À quoi ressemble le profil d’utilisateur de vos clients et quel type de culture de produit apprécient-ils ? Ce n’est qu’une fois le positionnement terminé que l’opération peut être effectuée pour un effet multiplicateur.

Utiliser des hashtags pertinents

Une fois le compte initial et le portrait d’utilisateur positionnés, vous pouvez utiliser des hashtags pour obtenir des abonnés Instagram. Les hashtags sont un outil de découverte vraiment important. L’ajout de hashtags pertinents peut inciter davantage d’utilisateurs intéressés à vous suivre. En même temps, vous pouvez également créer vos propres hashtags personnalisés de marque, les abonnés seront très collants. Par exemple, si vous êtes un détaillant de vêtements, utilisez le hashtag #fashioncompany à afficher.

Connecter avec la communauté sur Instagram

Il existe de nombreuses communautés super actives sur Instagram. Vous pouvez y participer en aimant, en commentant et en partageant avec votre propre compte professionnel. Si vos commentaires sont intéressants, de nombreux utilisateurs vous connaîtront via cette chaîne, puis ils deviendraient vos abonnés Instagram. Dans ce cas, obtenir 50 likes Instagram gratuits pour une publication sera aussi assez facile.

Coopérer avec les influenceurs sur Instagram

Il est généralement difficile d’exploiter des marques et des comptes de manière indépendante sur Instagram. Nous devons encore utiliser certaines méthodes payantes pour augmenter notre popularité. Par rapport à la publicité, il est plus vivant de trouver des célébrités Internet dans le même domaine pour vous aider avec le marketing. Cela fait connaître votre entreprise et votre marque à de nombreux utilisateurs qui ne les connaissaient peut-être pas auparavant. Selon notre enquête, plus de 60% des consommateurs déclarent suivre une marque après avoir vu un influenceur en qui ils ont confiance en faire la promotion sur Instagram.

Après avoir trouvé un influenceur sur Instagram, vous pouvez communiquer avec lui par e-mail ou par message direct. Vous pouvez choisir de payer ou de donner des produits gratuits Si vous obtiendrez un certain effet, vous pouvez coopérer avec cet influenceur pendant longtemps.

Adhérer à la stratégie de promotion

Lors de la promotion sur Instagram, il faut faire attention à un rythme, comme publier une publication tous les deux jours ou plusieurs contenus par semaine, et vous pouvez envoyer différents types de publications, y compris la vulgarisation scientifique, l’introduction de produits, l’image de l’entreprise, la culture d’entreprise et d’autres contenus peuvent être promus.

Si vous obtenez un compte Instagram professionnel, vous pouvez facilement analyser les statistiques de contenus publiés à l’aide de l’outil gratuit offert par Instagram, vous pouvez savoir quelles publications sont les plus populaires auprès de vos abonnés, et vous pouvez également observer les publications que vos abonnés aiment le plus au cours de cette période. En accumulant des données puis en les analysant, votre compte sera plus fort pour avoir plus d’abonnés sur Instagram.

Promotion croisée du compte

Faites la promotion de votre compte Instagram sur d’autres plate-forme comme connecter avec votre compte Facebook, vous pouvez également accroître la notoriété de la marque en créant des publications sur les réseaux sociaux. Publiez toujours des photos et des légendes qui représentent bien votre marque, y compris des témoignages et une image de marque. Utilisez simplement une stratégie de publication cohérente et la notoriété de votre marque commencera progressivement à croître, puis le nombre d’abonnés Instagram de votre compte sera augmenté.

Acheter des vrais abonnés Instagram

L’achat d’abonnés et de likes Instagram est un acte controversé, il permet à votre compte de passer de 100 abonnés en peu de temps à 1000. Si vous ne pouvez pas utiliser les méthodes normales, vous pouvez donc acheter des services pour étendre la portée de votre compte.

Utiliser une carte de crédit sécurisée

Vérifiez bien la déclaration d’utilisation du fournisseur pour vous protéger au cas où vous choisiriez un service frauduleux. Puis comparez bien les prix et les garanties de service sur les principaux sites ou applications à l’aide desquels vous pouvez acheter des vrais abonnés Instagram.

Choisissez un service avec assurance qualité

Vous ne voulez pas que vos abonnés disparaissent du jour au lendemain, alors choisissez ceux qui offrent un service antichute.

Acheter un petit nombre d’abonnés à la fois

Bien que l’achat de 5000 abonnés ou plus soit moins cher, les abonnés existants soupçonneront que vous faites des achats pour augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram plutôt que de compter sur l’attractivité du compte pour gagner des abonnés.

De plus, lors de l’achat d’abonnés, vous pouvez également acheter des likes pour un contenu spécifique.

Dans ce cas, AbonnéPasCher sera votre meilleur choix, qui peut vous aider à acheter des vrais abonnés Instagram en offrant des services d’antichute et une livraison automatique.

En Bref

Pour augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram, vous pouvez prendre des méthodes traditionnelles, ou directement acheter des vrais abonnés Instagram à l’aide de AbonnéPasCher.

Catégories : Bons plans

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *